Confédération de Scanténoisie-Helvetia

Visitez notre Bibliothèque Fédérale : http://www.scanthel.net/wiki - màj 11.2017

installation du nouveau DSHECOL

Département Scanthélois de l'Ecologie

installation du nouveau DSHECOL

Messagede Abra Kadabragne » 11 Déc 2010, 06:42

Quelques jours après avoir été nommé à la tête du département scanthélois en charge de l'écologie, l'un des plus importants de la confédération selon certains, Abra, qui avait presque fini de s'installer, ce trouvait assis derrière son nouveau bureau. Il regardait ces lieux qui devraient être les siens au moins jusqu'à la prochaine InterParesielles. La décoration n'était pas terminée, il y avait encore quelques boîtes à défaire et le bureau était évidemment bien moins somptueux que celui qu'il occupait lors de son séjour au palais présidentiel en République du Pays de Cocagne, mais c'était déjà mieu que rien. Après son désaccord avec le président Bekagne (Abra déteste parler ainsi de Marjan) et son départ de l'EcoDémocratie de Prya, Abra s'était surpris à penser que sa carrière politique était derrière lui et qu'il serait condamné à traverser le micromonde avec sa famille, en vivant avec l'argent qu'il avait accumulé depuis son retour en RPC en août 2009.

Mais aujourd'hui, ces mauvaises pensées avait quittés son esprit. De la même manière qu'il s'en était sorti en s'installant définitivement en Prya après avoir été brûlé par « les affaires » dans son pays d'origine, il s'en était sorti en quittant Prya, après avoir été brûlé par sa querelle avec le président de l'EcoDémocratie, pour la CSH. Et de la même manière que Max Morton l'avait remit en selle à le nommant ministre de la culture dans le gouvernement de Julio de Fortia, l'InterPares Atha Hualpa venait de le remettre en selle une fois de plus en lui donnant le DSHECOL au sein de la table ronde.

Après quelques instants, Abra Kadabragne sorti de ses pensées. Il prit la photo de famille qu'il avait mit dans un cadre sur son bureau. Il regarda le visage de son épouse et de ses deux filles et songea à ce qu'il l'attendait dans les prochaines semaines et les prochains mois. Où diantre cette nouvelle aventure politique allait-elle le mener ? Si jusqu'à présent il pu rebondir après les moments difficiles, en serait-il encore capable à l'avenir ? Pour éviter de trop réfléchir sur des questions aussi abstraites, Abra prit des dossiers qui concernaient son département et qu'il se devait de s'approprier rapidement afin de faire bonne impression en tant que DSHECOL.
Avatar de l’utilisateur
Abra Kadabragne
 
Messages: 424
Inscription: 21 Mar 2010, 04:18
Localisation: Helvetia

Retourner vers DSHECOL

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron