Confédération de Scanténoisie-Helvetia

Visitez notre Bibliothèque Fédérale : http://www.scanthel.net/wiki - màj 11.2017

DSHECOL -29ème mandature

Département Scanthélois de l'Ecologie

Re: DSHECOL -29ème mandature

Messagede Thør Sigmundson » 14 Juin 2012, 17:31

PRIX ZODIACKE: Projet
Afin d'élever l'écologie au rang de pilier de notre Confédération, nous avons l'intention de créer le Prix Zodiacke, du nom du président d'un ancien parti de CSH qui avait une philosophie en tout points raccords avec ce que nous comptons insuffler!
http://www.scanthel.net/wiki/index.php? ... Sans_Plomb
Ce prix d'une somme de 4 KCSHs récompensera tous les six mois le travail d'une prove en matière d'écologie.
C'est un jury fédéral composé de toute la Table Ronde qui décernera le gagnant.
Chaque prove est libre de créer et d'établir sa politique comme bon lui semble, le jury notera une politique globale qui aura su donner à la prove, une vision, un esprit, une dynamique écologiste en matière de transports, urbanisme, tourisme, d'industries....il n'y aura aucunes limites quant aux structures impactées!
Ce prix ne sera que la simple reconnaissance de la volonté proviale d'aller encore plus loin pour un avenir meilleur, pour le bien être de tous, pour participer à un idéal commun!
La somme de 4 KCSHs est très importante, nous le voulions ainsi, afin de créer une véritable compétition entre les proves qui ne pourra qu'être bénéfique à toute la CSH!
Nous comptons donc sur votre participation à ce challenge qui nous grandira tous et qui sera la fondation des générations futures.

A discuter....
Porte parole du Mouvement Minarkiste Micromondial
PDG des Croisières Scanthéloises
Thør Sigmundson

Messagede Jesper Olsen » 15 Juin 2012, 14:37

Je soutiens ce projet.

Ce prix en faveur de l'écologie doit permettre de dynamiser ce secteur en créant une saine émulation entre les Proves.

Il restera par la suite à détailler la paperasse sur l'inscription des projets par les Proves à ce Prix (bottom-up) à moins que ce soit le Comité qui choisisse directement les projets à récompenser (top-down).

Si les autres membres de la Table Ronde souhaitent s'exprimer sur le sujet, je pense que Thor ne sera pas offusqué de vous voir dans son bureau. N'hésitez pas.
Jesper Olsen
Maire d'Aarosia-Cité
---
Fondateur du PERMAFROST
22, 23, 30 et 31è InterPares
---
Président d'Infos des Fjords : http://www.scanthel.net/wiki/index.php? ... des_Fjords
Jesper Olsen

Messagede Thør Sigmundson » 15 Juin 2012, 14:54

Merci de ton soutien...
Pour ma part je pensais qu'afin de ne pas enfermer les proves dans un cadre strict édicté par le règlement du Prix Zodiacke, ce serait au comité d'évaluer la politique globale de chaque prove en récompensant la politique la plus dynamique, la plus impactante, la plus bénéfique pour les citoyens en matière écologique sur une durée donnée et en proratisant selon les moyens de chaque proves....
Ce n'est que mon avis, chacun est libre d'apporter sa contribution afin de créer une règle comprise et acceptée par tous!
Thør Sigmundson

Messagede Thør Sigmundson » 23 Juin 2012, 11:59

Bon puisque tout le monde s'en tape...je prends cela comme un accord!
Je vais donc préparer le concours et te présenter la mouture avant correction afin que nous soyons tous deux en accord sur les termes finaux!
Thør Sigmundson

Messagede Jesper Olsen » 24 Juin 2012, 10:32

J'ai impulsé et soutenu ta version du projet. Donc non tout le monde ne s'en tape pas.
Jesper Olsen
Maire d'Aarosia-Cité
---
Fondateur du PERMAFROST
---
Président d'Infos des Fjords : http://www.scanthel.net/wiki/index.php? ... des_Fjords
Jesper Olsen

Messagede Thør Sigmundson » 24 Juin 2012, 10:51

Tu n'étais pas concerné par ma remarque....surtout que tu es l'instigateur de ce projet!
Thør Sigmundson

Messagede Jesper Olsen » 24 Juin 2012, 11:58

De façon générale, les initiatives des chefs de DSHs sont plus redevables du Parlement que de leurs collègues de la Table Ronde hormis l'InterPares qui peut donner impulsions ou conseils.
Jesper Olsen
Maire d'Aarosia-Cité
---
Fondateur du PERMAFROST
---
Jesper Olsen

Messagede Thør Sigmundson » 24 Juin 2012, 12:30

De toute manière ce projet n'a pas besoin de l'aval du parlement! Donc comme dit plus haut, je finalise les grandes lignes, je te le soumet, corrections si nécessaire et mise en place!
Thør Sigmundson

Messagede Jesper Olsen » 24 Juin 2012, 14:28

Évidemment mais les députés regardent ce que tu fais et peuvent faire pression sur la Table Ronde si jamais tu faisais n'importe quoi (ce qui n'est pas le cas ici bien sûr!).
J'attends le produit de ton dur labeur même si je ne suis que conseil.
Jesper Olsen
Maire d'Aarosia-Cité
---
Fondateur du PERMAFROST
---
Jesper Olsen

Messagede Ulk Pinsson » 05 Oct 2013, 19:04

Bien,

En tant que DSHECOL, je reprends à mon compte l'idée d'un projet récompensant entreprises et proves pour leur travail en faveur de l'écologie. Je travaillerai à un nouveau inspiré de l'idée de Monsieur Sigmundson et la présenterai à mes collègues de la Table Ronde.

J'espère que chacun se sentira concerné et s'investira pour protéger encore plus notre beau pays.
DSHAE de la XXXème et XXXIème Table Ronde
Représentant Scanthélois auprès de la Ligue des États Modernes et de ses Agences
Directeur de l'Agence Humanitaire de la Ligue des États Modernes
===
Député UCS au Parlement Fédéral
===
Ulk Pinsson

Précédente

Retourner vers DSHECOL