Confédération de Scanténoisie-Helvetia

Visitez notre Bibliothèque Fédérale : http://www.scanthel.net/wiki - màj 11.2017

Etat des lieux "Santé"

Département Scanthélois de l'Intérieur

Etat des lieux "Santé"

Messagede Solvej Stralendsen » 28 Mar 2013, 17:48

Bonjour,

C'est en tant que citoyenne intéressée par la Santé, mais aussi en tant que Représentante du Personnel du CSH-CSH au sein du SSSP, et Cheffe du SSSP, que je me permets de vous interpeler.

En effet, j'aimerais avoir connaissance des données humaines et matérielles concernant la Santé en CSH. Je parle ici tant des équipements, infrastructures et moyens humains du CSH-CSH, que de toute donnée épidémiologique utile à connaître.

Nous estimons en effet que toute action publique qui ne tiendrait pas compte de telles données, serait parfaitement dénuée de sens. Or, l'absence constatée de ces informations, parait un frein au processus démocratique de discussion et de proposition en terme d'actions politiques.

Afin cependant de démontrer tout l'intérêt qui est le nôtre, s'agissant de concevoir une base de données suffisante dans ce domaine, nous proposons nos services afin de réaliser un tel travail. Pour cette raison, je représenterai les instances du SSSP si cela était nécessaire.
Image
Infirmière de métier (Secteur de soins palliatifs au CSH-CSH)
Présidente de l'APEL et du Groupe parlementaire Apélien
Cheffe du SSSP-Santé et du SSSP
Solvej Stralendsen

Re: Etat des lieux "Santé"

Messagede Hilda Norg » 29 Mar 2013, 16:59

Bonjour,

je prends note de cette proposition tout à fait logique en effet. Je vous invite à lancer les travaux pour établir cette base de données en partant des maigres informations existantes. Je chapeauterai ce travail dans le sens où je mettrais l’administration à votre service en cas de questions.

Êtes-vous partante ? Et si oui dans quel cadre ? Politique ou syndical ?
Hilda Norg

Retourner vers DSHI