Confédération de Scanténoisie-Helvetia

Visitez notre Bibliothèque Fédérale : http://www.scanthel.net/wiki - màj 11.2017

Communiqué LS

Canal de communication des partis politiques scanthélois

Re: Communiqué LS

Messagede Groupe LS » 14 Oct 2017, 17:24

Communiqué LS - Manifestations d'abrutis kolozistanais (bis)

La LS avait décidé de ne pas réagir aux actions menées par ces crétins de jallanistes. Toutefois, après les slogans racistes proférés à l'encontre de l'InterPares, nous nous opposons vigoureusement à ce racisme kolozistanais et iront jusqu'à inscrire toute personne membre du PRK sur la liste noire que nous nous apprêtons à voter.

Si ces crétins de kokoloz' n'avaient que maintenu des slogans stupides mais non racistes, nous n'aurions certainement pas agi par la suite de la sorte. Ils ne pourront s'en prendre qu'à eux-mêmes.

LS iconLS drapcsh
Avatar de l’utilisateur
Groupe LS
 
Messages: 593
Inscription: 16 Avr 2010, 23:30

Re: Communiqué LS

Messagede Groupe LS » 31 Jan 2018, 00:20

Communiqué LS - Élections Aarosia

La LS remercie ses électeurs de l'avoir porté à nouveau première de cet important scrutin. Elle assure ses partenaires qu'elle a bien l'intention d'être à l'écoute et espère que des projets d'envergure pourront être mis en avant pendant cette mandature.

Elle remercie également ICEBERG et UCS pour la campagne menée et de plus remercie l'UCS pour son soutient électoral au second tour dans la dernière circonscription à pourvoir.

iconLS drapac
Avatar de l’utilisateur
Groupe LS
 
Messages: 593
Inscription: 16 Avr 2010, 23:30

Re: Communiqué LS

Messagede Groupe LS » 23 Fév 2018, 19:02

Communiqué LS IP Janvier/Février 2018

La Ligue Scanthéloise remercie les THSPS pour les voix qu'il lui a attribuées lors de ce premier tour de l'élection à l'InterPares.

La LS reconnaît ici plus que jamais sa responsabilité dans le fait de maintenir une attente d'excellence en matière d'action publique et, après l'avoir démontré à plusieurs reprises ces derniers mois, promet d'être à la hauteur pour la suite.

Aussi, la LS remercie toutes et tous les candidats démocrates s'étant portés candidatEs à cette élection. Les NRA ont démontré qu'à part hurler dans un désert, ils ne servaient à rien.

La LS amorce donc ce prochain vote avec confiance et espère remporter à nouveau les suffrages afin de maintenir une qualité de vie exemplaire, une démocratie toujours palpitante, et une vision scanthéloise nationalitaire et écologiste rayonnante aux quatre coins de l'Archipel de par sa présence, ses actions, sa diplomatie et sa culture impliquant le sport, le savoir et les connaissances.

La LS souhaite bonne chance à Madame Jugenberg et ne doute pas un seul instant de la qualité des débats pour ce deuxième tour.
Avatar de l’utilisateur
Groupe LS
 
Messages: 593
Inscription: 16 Avr 2010, 23:30

Re: Communiqué LS

Messagede Groupe LS » 03 Mar 2018, 08:33

Communiqué LS - élection IP

La LS remercie sincèrement et chaleureusement ses électeurs et annonce qu'elle sera digne du mandat confié par le THSPS.

Madame Pal félicite et remercie Madame Kiera Jugenberg pour la campagne de haute-tenue et la remercie également pour la main tendue que l'UCS lui offre. En effet, toutes les bonnes volontés de ce pays doivent travailler ensemble afin de réellement faire avancer le pays et la LS le sait.

Aussi, l'UCS aura bien évidemment une place au sein de la Table Ronde. En outre, la LS et Madame Pal attendent de l'UCS qu'elle lui expose des points qu'elle voudrait voir apparaître dans le Contrat de Gouvernement dès que possible afin de pouvoir mettre en place le plus rapidement les institutions et de se mettre au travail pour le Très Honorable Souverain Peuple Scanthélois.

iconLS drapcsh
Avatar de l’utilisateur
Groupe LS
 
Messages: 593
Inscription: 16 Avr 2010, 23:30

Re: Communiqué LS

Messagede Groupe LS » 25 Mai 2018, 00:39

Communiqué LS - élection HV/I

La Ligue Scanthéloise remercie les électrices et électeurs pour avoir porté leurs suffrages, parfois en masse, sur les candidatEs élésienNEs.

Cette marque d'appui montre un réel attachement à la politique menée par la Table Ronde à majorité élésienne et par l'InterPares, menant une CSH toujours plus loin sur le chemin prospère et sur les rails d'un pays où il fait bon vivre. Mais il faut rendre à Storalt ce qui appartient à Storalt: cette dynamique est possible non seulement grâce à des personnalités et députés Très Honorables engagéEs pour le THSPS mais également par la bonne volonté de nos partenaires politiques que sont notamment l'UCS et dans une moindre mesure l'ICEBERG.

Aussi, nous félicitons l'UCS pour son résultat et annonçons d'ores et déjà que même si la LS détient une majorité absolue, l'équipe de la MPH sera ouverte aux candidatures participatives et participantes de l'UCS. Nous annonçons également que malgré la majorité absolue, nous serons ouverts à toutes les propositions de bon sens améliorant le bien-être de nos concitoyens et de fait, annonçons également que nous mettrons en place et voterons des points et projets soulevés par l'UCS lors de la campagne électorale. En effet, même si l'UCS n'a pas la majorité, elle compte désormais 5 sièges. Aussi, ses électrices et électeurs doivent aussi être représentés dans la volonté commune qu'à la LS d'oeuvrer pour le bien de toutes et tous, et ce, sans exception.

LSH iconLS draphv
Avatar de l’utilisateur
Groupe LS
 
Messages: 593
Inscription: 16 Avr 2010, 23:30

Re: Communiqué LS

Messagede Groupe LS » 30 Juil 2018, 15:34

Communiqué élections SC 2018

Unité Scanténoise félicite l'UCS pour sa brillante victoire et salue et remercie également les citoyennes et citoyens ayant soutenu ses candidatEs à cette élection. Malgré la perte d'un siège, la LS a augmenté son pourcentage en terme de voix et se félicite pour ce résultat. Elle continuera d'oeuvrer dans un climat de coopération, marquant là où il sera nécessaire de le faire sa différence bienveillante avec l'UCS.

Toutefois, dans une volonté de travail commun, elle annonce qu'elle soutient la candidature de Madame Lapsen au poste de MPS et lui réitère sa confiance.

US iconLS drapsc
Avatar de l’utilisateur
Groupe LS
 
Messages: 593
Inscription: 16 Avr 2010, 23:30

Re: Communiqué LS

Messagede Groupe LS » 29 Aoû 2018, 09:34

Communiqué Référendum TRM Gwangua

La Ligue Scanthéloise est déçue du résultat populaire mais reconnaît le choix du THSPS en la matière. Elle s'appliquera à maintenir une diplomatie ouverte et active tout en étant neutre, afin de reconnaître des pays qui feraient une demande de reconnaissance mutuelle à la CSH.

La LS ne comprend pas toujours les choix de l'UCS puisqu'elle a réellement modifié son approche diplomatique en poursuivant la volonté ucésienne de ne pas contracter de liens au niveau supra-national hors LEM mais uniquement de façon bilatérale et lorsqu'elle le fait, elle voit les textes pourtant importants pour l'économie nationale être rejetés.

Le Référendum populaire étant une institution honorable, la LS reconnaît donc pleinement le résultat mais en déplore sa finalité.

La LS réitère sa confiance en la Table Ronde et espère que cette dernière puisse présenter rapidement un nouveau traité en faisant prendre part à son élaboration des membres de l'UCS.

LS iconLS
Avatar de l’utilisateur
Groupe LS
 
Messages: 593
Inscription: 16 Avr 2010, 23:30

Re: Communiqué LS

Messagede Groupe LS » 22 Nov 2018, 02:37

Communiqué du 22 novembre 2018 :

La LS dénonce par voie de communiqué de presse l'attitude de l'UCS dénonçant l'adoption de la motion parlementaire 2018-10-28/2, déclarée «mortifère pour la Ligue des Etats Modernes, pour l'indépendance des Agences, et pour leur fonctionnement et développement» par le parti ucésien.

La LS tient à rappeler que l'UCS, dans ce cas, fait de l'Infox en induisant en erreur le THSPS en disant que les Agences deviendront partisanes. En effet, le texte voté et les prises de paroles élésiennes sur le sujet montrent clairement qu'elles maintiennent à l'identique leurs structures et mode de composition actuelles. Les Agences sont des commissions dont les membres ne sont pas forcément membres du ParLEMent. Elles travailleront comme elles l'ont fait jusqu'à présent.

La LS rappelle également que l'UCS avait proposé cette idée et qu'une fois engagée sur la politique de la chaise hurlante après des sessions de chaise vide, le représentant de l'UCS n'a jamais oeuvré pour la volonté de maintenir un ParLEMent digne du grand bâtisseur que fut Jussisson puisqu'Omberg a proposé, ni plus ni moins, la suppression de ce ParLEMent.

Enfin, la LS rappelle que désormais, le ParLEMent devra réellement tenir compte de projets en faveurs des nations et peuples de la LEM alors que jusqu'à maintenant, il ne se prononçait que sur des budgets fantômes. Le fait que les Agences doivent désormais être actives permettra à ces dernières de plancher sur des projets pour et par les Peuples de la LEM.


iconLS
Avatar de l’utilisateur
Groupe LS
 
Messages: 593
Inscription: 16 Avr 2010, 23:30

Re: Communiqué LS

Messagede Groupe LS » 07 Jan 2019, 00:23

Communiqué LS

La LS félicite Monsieur de Klausbourg pour son excellent résultat au Brevet Citoyen et lui souhaite la cordiale bienvenue et ses meilleurs flocons de succès au sein de l'UCS en espérant son implication forte et motivée pour la destinée et un futur radieux du pays et de la Nation.

iconLS
Avatar de l’utilisateur
Groupe LS
 
Messages: 593
Inscription: 16 Avr 2010, 23:30

Précédente

Retourner vers Communication politique nationale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron