Confédération de Scanténoisie-Helvetia

Visitez notre Bibliothèque Fédérale : http://www.scanthel.net/wiki - màj 11.2017

Traité de reconnaissance mutuelle ?

Re: Traité de reconnaissance mutuelle ?

Messagede Groupe LS » 21 Juil 2018, 16:39

Je vous remercie pour ces précisions qui me seront utiles.

Mark Weber - DSHAE drapcsh
Groupe LS

Messagede Kouadio Moutawa » 21 Juil 2018, 19:39

Mais de rien...

Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Kouadio Moutawa

Messagede Kouadio Moutawa » 21 Aoû 2018, 18:31

Excellence,

Nous avons appris qu'un premier vote a été organisé concernant ce traité de reconnaissance mutuelle. Le résultat semble être positif. Cependant nous avons entendu qu'il fallait un referendum pour adopter définitivement le traité.
Je souhaiterais savoir quel est le statu de ce traité actuellement ?

Bien Cordialement,
Kouadio Moutawa

Messagede Groupe UCS » 22 Aoû 2018, 12:37

Åårøsiå, le 22 åøût 2018,
Dæpårtement Scånthæløis des Åffåires Ætrångæres

Åu service diplømåtique de lå Måisøn du Gwånguå

Excellence,

Le Pårlement Scånthæløis å råtifiæ le Tråitæ pår 21:18. Cependånt, l'UCS, pårti pølitique, å dépøsæ une requæte devånt le Dæpårtement Scånthæløis des Løis et de lå Justice pøur prøcæder æ un Ræfærendum åupræs du Træs Hønøråble Søuveråin Peuple Scånthæløis, cømme il peut le fåire seløn nøs løis et Cønstitutiøn.

L'UCS å øbtenu le nømbre de signåtures næcessåire åu låncement de cette prøcædure.

Le Ræfærendum est åctuellement en cøurs et les ræsultåts serønt cønnus søus peu.

Å l'issue de cette prøcædure, le Tråitæ, discutæ entre nøus et vøtæ pår nøtre Pårlement, pøurrå entrer en vigueur øu næn. Si l'issue est un refus, le tråitæ repåsserå devånt le Pårlement Scånthæløis et serå remis en discussiøn entre nøs services diplømåtiques.

Å l'heure åctuelle, le Tråitæ n'est dønc pås råtifiæ.

Nøs services ne månquerønt pås de vøus cøntåcter, une føis, le ræsultåt du Ræfærendum cønnu.

Fløcøneusement,
Services du DSHÅE
drapcsh
Groupe UCS

Messagede Kouadio Moutawa » 22 Aoû 2018, 21:11

Image

Excellence,

Je vous remercie pour cette réponse. La situation me semble plus claire. Si vous souhaitez des informations supplémentaires au sujet de l'Empire du Gwangua n'hésitez pas à me contacter. Nous souhaitons ardemment avoir de bonne relation avec la Confédération de Scanténoisie-Helvetia. Un échec serait mon échec et pourrait avoir des conséquences funestes pour ma carrière.

Bien Cordialement,
Kouadio Moutawa

Messagede Groupe UCS » 24 Aoû 2018, 13:37

Åårøsiå, le 22 åøût 2018,
Dæpårtement Scånthæløis des Åffåires Ætrångæres

Åu service diplømåtique de lå Måisøn du Gwånguå

Excellence,

Le Træs Hønøråble Søuveråin Peuple Scånthæløis, åmenæ å s'exprimer sur le Tråitæ nægøciæ entre nøs services et råtifiæ pår nøtre Pårlement, å dæcidæ de vøter cøntre ce tråitæ de recønnåissånce åvec 50,46% des vøix æxprimæes.

Le Træs Hønøråble est søuveråin et å le dernier møt, cette versiøn du Tråitæ n'est dønc pås ådøptæ et nøs services ne månquerønt pås de reprendre cøntåct åvec vøus pøur discuter ensemble, d'un tråitæ de recønnåissånce fåvøråble å nøs deux Nåtiøns.

Fløcøneusement

Services du DSHÅE
drapcsh
Groupe UCS

Messagede Kouadio Moutawa » 24 Aoû 2018, 15:56

Image

Excellence,

Nous sommes désolés que ce traité est été rejeté par referendum. Nous vous avons fourni des éléments de présentation sur notre Empire, nous pouvons répondre aux questions que vous souhaitez. Notre Empereur est tout à fait favorable à la négociation d'un nouveau texte. En tant qu'Ambassadeur, je me tiens à votre disposition pour parvenir à un traité qui conviendra à nos deux États.

Prince Kouadio Moutawa
Ambassadeur de l'Empire du Gwangua
Kouadio Moutawa

Messagede Groupe LS » 29 Aoû 2018, 09:26

Excellence,

Je suis désolé de ce résultat mais le Peuple a parlé. Aussi, c'est une réelle déconvenue pour la Ligue Scanthéloise, ainsi que mes services du DSHAE et ceux de Madame l'InterPares.

Toutefois, la démocratie populaire n'ayant pas vocation à renverser les institutions lorsque ces dernières prennent une décision invalidée par le Peuple, le DSHAE va remettre sur la table un nouveau traité.

Il nous faudra discuter ardemment avec l'UCS afin de pouvoir un accord avec eux pour qu'ils ne lancent par de nouveau référendum.

Maintenez à l'esprit toute la considération de la Table Ronde pour vos institutions et votre pays ainsi que pour votre Peuple.

Les référendums sur les Traités vont être de plus en plus nombreux et leur déclenchement n'a pas réellement vocation à contredire un pays tiers mais plutôt à remettre en cause le travail des membres de la Table Ronde. Aussi, je vous invite à ne pas prendre ce refus comme échec personnel ni national, c'est de notre côté en CSH à désormais en tirer toutes les conclusions.

Mark Weber - DSHAE drapcsh
Groupe LS

Précédente

Retourner vers Maison de l'Empire du Gwangua