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Conférence Ferroviaire Internationale - TTN

Conférence Ferroviaire Internationale sur le Transterranovien

Re: Conférence Ferroviaire Internationale - TTN

Messagede KarlViktor Feuerglut » 27 Mar 2018, 23:54

Le représentante krasslandaise répondit à ¨Henrik :

Gersvinda Grauwasser : - Du moment ke l'on prend la décision de rénover le réseau je pense ke les travaux de réhabilitation des voies ferrées prendront un mois ou deux. Il nous faudra aussi acheter du matériel roulant probablement à un konstrukteur étranger kar le Krassland n'a plus d'industrie ferroviaire. Mais tant ke le Krassland n'a pas rékupéré le Krassland oriental, la relance de KrassBahn ne présente k'un intérêt très limité pour nous. Cela dépendra donk en grande partie du temps k'il faudra à l'ONA pour parachever la mise en oeuvre de la résolution 2016-007.

Komme l'a évoké monsieur Hrutzevski, le traité krasslando-russlave prévoit une interkonnektion de nos réseaux ferroviares mais en l'état aktuel seule les villes de Krassbergstadt et de Krassenheim pourraient être rakkordées au réseau russlave moyennant kelkes travaux. Linterkonnektion avek la ligne du TransNord Express et les villes aux sud du Krassee ne pourra se faire par kontre ke lorske les Zollernois auront évakué la rive orientale du Krassee k'ils okkupent illégalement.
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Re: Conférence Ferroviaire Internationale - TTN

Messagede Groupe LS » 28 Mar 2018, 02:18

C'est parfait, dit Henrik Egeland. Je remercie tous les intervenants pour ces informations précieuses. Aussi, si des retardataires arriveront, ils pourront reprendre certains points abordés. Je propose que l'on passe à la suite de l'ODJ à savoir le 2) Augmentation de la cadence des Trains sur le réseau TTN.

J'en profite pour demander à la Russlavie si le -> logo du CML pour les CFI leur convient ou s'ils en veulent un autre ou savoir s'ils ont en déjà un.

Passons au point 2).

Vous le savez, actuellement les horaires sont -> les suivants. Ces horaires n'ont pas réellement été modifiés depuis la mise en place du TTN à part avec l'ajout d'Helvia en 2013. Toutefois, le Belondor n'est plus et désormais, les trains s'arrêtent à Treste (Edoran). En effet, les destinations Elbêröhnit, Origodes, Braserel, Minelit, Marceinne et Travnà ne sont plus raccordées au TTN. L'arrivée du Kolozistan à cette table ronde permettra de clarifier la position du pays quant au raccordement de Travnà à nouveau au TTN, mais actuellement, il me semble qu'il serait intéressant de voir si ces horaires pouvaient éventuellement être augmentés en cadence avec un nouveau départ de Treste à 10h30 (départ éventuel de Travnà à 9h30) et un autre train à 6h30 (départ matinal éventuel de Travnà à 5h30). Deux nouveaux départ, à 19h40 et à 23h40 pourraient aussi être mis en place depuis Helvia pour des TTN de Nuit. 5 Départs par jour me semblent être intéressants et permettre une meilleure cadence.

Aussi, des horaires de vos lignes nationales pourraient être indiquées ici pour créer un véritable quadrillage et horaires cadencés permettant d'utiliser le TTN comme ligne «principale» internationale avec vos départs de trains nationaux vers d'autres grands pôles non reliés au TTN sans devoir faire attendre trop longtemps les voyageurs pour les correspondances. En CSH, c'est très simple: un MIR-CFF part toute les 5 minutes de chaque ville à destination de chaque autre ville.
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Re: Conférence Ferroviaire Internationale - TTN

Messagede Groupe LS » 01 Avr 2018, 05:06

Y'a-t-il des oppositions? Ou pouvons nous continuer en partant du principe que deux nouveau trains en plus seraient mis à l'horaire?
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Re: Conférence Ferroviaire Internationale - TTN

Messagede Kolozistan » 02 Avr 2018, 11:25

Le Premier Ministre Kolozistanais étant absent pour problème de santé, c'est le Roi en personne qui arriva à la Conférence. Il n'était qu'un représentant sans gouverner, mais il était présent, et comptait réchauffer les relations entre Belgograd et Aarosia.

- Mesdames et Messieurs, tout d'abord je tiens à remercier la CSH d'avoir invité le Kolozistan à cette Conférence, et ce malgré les tensions qui persistent entre nous. Le Kolozistan possède un réseau ferroviaire développé mais assez vétuste et lent, et la guerre civile a stoppé les projets de ligne à grande vitesse. De plus, certaines de nos lignes intérieures possèdent un écartement différent de celui de nos voisins.
L'ouverture au Continent Nord de notre pays est une priorité. Nous sommes prêts à investir massivement pour développer le train à grande vitesse.
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Re: Conférence Ferroviaire Internationale - TTN

Messagede Groupe LS » 03 Avr 2018, 00:10

Henrik Egeland fut agréablement surpris de la délégation kolozistanaise étant arrivée.

Il remercia son excellence pour sa présence, lui demanda chaleureusement s'il avait fait bon voyage, lui souhaita le plus cordial message de bienvenue en CSH, lui offrit le cadeau de bienvenue composé de victuailles scanthéloises et le remercia pour les informations apportées. On aurait presque pu penser, en voyant le Chef du DSHI, qu'aucun problème n'existait entre les deux pays. Et c'était bien ainsi, puisque l'on ne ferait pas de diplomatie à proprement parlé mais qu'on regarderait uniquement pour développer le train sur le Continent Nord.

Henrik demanda alors, en poursuivant la discussion, si le Kolozistan était prêt à permettre la continuation du Transterranovien depuis Treste en Edoran à Travnˆà et si Edoran était prêt à remettre en place de son côté un système de contrôle douanier pour permettre la poursuite du TTN en direction de Travnà.

Si tel était le cas, Henrik pensait que la continuation du train, directement depuis Treste vers Travnà serait une excellente chose puisque les rails existaient déjà et que cela permettrait de continuer à les utiliser comme c'était le cas avant quand le train passait par Travnà à l'époque du Belondor.

Toutefois, Henrik demanda plus. Il s'adresse à son Excellence:


– Votre Excellence, pensez-vous que si le train pouvait à nouveau desservir Travnà, ce dernier pourrait emprunter le réseau kolozistanais de KoloRail jusqu'à Belgograd? En effet, il me semble important pour la facilité des passagers, de pouvoir rester dans le train jusqu'à Belgograd. Aussi, Belgograd serait alors le terminus, pour le moment. Le TTN a vocation à se poursuivre vers le Krassland dans les temps futurs plus ou moins proches, dépendant de la rénovation du réseau ferré krasslandais. Si cela était possible, alors il nous faudrait le temps de trajets entre Travnà et Belgograd afin de pouvoir l'inclure dans l'horaire international. Aussi, cela ferait arriver et partir 5 trains par jour de et à Belgograd pour Helvia via le réseau du TTN.
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Re: Conférence Ferroviaire Internationale - TTN

Messagede Kolozistan » 03 Avr 2018, 05:52

Le Roi accepta les cadeaux de bienvenue. Si le Premier Ministre et la droite nationaliste était en conflit avec la CSH, le Roi lui, tentait d'apaiser les choses. Après avoir écouté Henrik Egeland, il lui répondit.

- Nous sommes bien évidement pour que Travnà soit desservie, avec un terminus à Belgograd. Entre Travnà et Belgograd, il y a 200 km, avec un trajet en train de 4h30, pour l'instant. Avec la ligne à grande vitesse, nous aurons ce trajet en 1h. L'Est du pays sera plus compliqué à rénover, avec la guerre d'abord et ensuite parce que les 2 grandes villes sont assez éloignées de la capitale, mais nous y parviendrons.
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Re: Conférence Ferroviaire Internationale - TTN

Messagede Groupe LS » 03 Avr 2018, 06:38

Auriez-vous à ce titre besoin d'investissements étrangers pour vous aider à accomplir cette tâche? J'adresse également cette question au Krassland. Pour l'instant, le TTN n'est pas forcément un train que nous appelons en CSH un TVR (Trains Vitesse Rapide) aussi, la possibilité de développer le rail, même sans rail permettant le véhiculage de TVR est toujours la bienvenue.

Henrik regarda son ODJ:
Pour le point 4) Allongement et raccordement éventuel de Kolstadt depuis Helvia, malheureusement, les Zollernois n'ont pas répondu présents pour le moment alors dans l'attente que ces derniers se joignent à nous très rapidement, je constate que le point 5) Discussion de développement futurs avec Invitation au Krassland et au Kolozistan a été abordé.

Je vous propose de passer au point 6) Divers points supplémentaires soulevés par les délégations nationales. Est-ce que les délégations nationales ont des points à faire passer ou à discuter?

Une fois le tour de table terminé, je propose que l'on signe un texte que voici et que vous pouvez d'ores et déjà amender:

Les pays présents à la Conférence Ferroviaire Internationale - Transterranovien (CFI-TTN) à Aarosia et exploitant sur leur territoire national respectif le Transterranovien,

Considérant que le transport ferroviaire est d'intérêt primordial pour le développement du Continent Nord,

après discussion, arrêtent les points suivants
:

a) La Conférence Ferroviaire du Continent Nord (CFCN) est établie en tant qu'association de gestion boréalo-archipélienne du Réseau du Transterranovien.

b) Le Kolozistan intègre pleinement la CFCN avec KoloRail, entrant ainsi dans la gestion du TTN à hauteur de 20% du calcul de la prise de décisions futures, les autres 80% se répartissant à parts égales entre, part ordre alphabétique:
- Les Chemins de Fer Fédéraux (CFF-Scanténoisie-Helvetia);
- Les Chemin de Fer Impériaux (CFI-Russlavie);
- EdoRails (ER-Edoran);
- Le Réseau Valdiske des Chemins de Fer (RVCF-Valdisky).

Lee nouveaux membres intégrés ultérieurement de plein droit repartageront les pour-cents de prise de décisions futures à parts égales entre les anciens membres et les nouveaux membres.

c) Considérant qu'un prolongement via le Krassland est d'une importance primordiale, le Krassland et sa société de KrassBahn (KB-Krassland) fait partie de la CFCN en tant que membre observateur et pourra devenir membre de plein droit lorsque le pays aura décidé de rejoindre pleinement la CFCN.

d) Considérant qu'un prolongement via le Zollernberg est d'une importance primordiale, le Zollernberg et sa société ZollernBahn (ZB-Zollernberg) peut faire partie de la CFCN en tant que membre observateur et pourra devenir membre de plein droit lorsque le pays aura décidé de rejoindre pleinement la CFCN.

e) Deux nouveaux départs de trains par jour sont ajoutés aux départs existants dans les deux sens.

f) Les sociétés membres de la CFCN s'engagent respectivement à adapter les horaires ferroviaires de leurs autres lignes nationales afin de permettre aux voyageurs les meilleures correspondances nationales.
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Re: Conférence Ferroviaire Internationale - TTN

Messagede Kolozistan » 03 Avr 2018, 12:07

Nous n'avons pas besoin d'investissements étrangers. Notre situation économique est en train de se redresser depuis la fin de la guerre et je peux d'ors et déjà annoncer que la rénovation des grandes lignes entre chaque grande ville du Kolozistan sera faite d'ici la fin de l'année. Nous avons également l'intention de développer notre réseau aérien, car nous ne desservons qu'une seule ville à l'étranger pour le moment. Tout ceci sera fait cette année.

Concernant votre texte, le Kolozistan n'a rien à y ajouter.
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Re: Conférence Ferroviaire Internationale - TTN

Messagede Zollernberg » 03 Avr 2018, 20:49

Une avalanche avait hélas bloqué la délégation zollernoise à Flossenberg ce qui expliquait son retard. Elle était conduite par le Ministre zollernois du Trésor, L'Honorable Tourde Lemberg qui retrouvait un pays où il avait vécu naguère alors que son père Alexander Lemberg y était en poste comme diplomate.

Il prit la parole pour présenter le réseau ferré zollernois :


Mesdames, Messieurs,

Le réseau ferré zollernois, dont je tiens la carte à votre disposition, s'est développé de longue date, sous l'impulsion de la ZollernBahn. Il démontre un certain centralisme de Wilhelstaufen. Les activités d'entretien du réseau et d'exploitation ont depuis été dissocié, expliquant l'existence de deux entreprises à capitaux privées, la ZollernBahn chargé du transport et de l'exploitation du réseau et de ZollernRail, chargé de son entretien, sa modernisation et son extension, toutes deux détenues par la Compagnie générale. Les deux compagnies jumelles sont traditionnellement présidés par une seule et même personne, qui m'a fait l'honneur de m'accompagner, L'Honorable Zerge Zchweitzer, ancien ministre, président de ZollernBahn et de ZollernRail. L'Etat est acteur de l'aménagement ferroviaire par une politique d'appels d'offre et de concession ferroviaire, œuvrant également dans la législation par la mise en place de normes pour le matériel roulant. Les derniers grands travaux, il y a quelques années, ont eu pour but d'intégrer au réseau zollernois l'archiduché de Zabrück-Crassauerstein, protectorat zollernois enclavé dans le Grand-Duché.


Image


Les lignes sont classés par ordre de construction.

Ligne 1 : WHILELSTAUFEN-WHILELSTADT
Ligne 2 : WHILELSTAUFEN-Filkenstein-Wunderstadt-Koldstadt-PORT-ZAID
Ligne 3 : ZOTTERDAM-Furstenberg-Zilverwald-Zigmundhof-PORT-ZAID
Ligne 4 : WHILELSTAUFEN-Neustrassenkampf-FURSTENBERG
Ligne 5 : WHILELSTAUFEN-Whilelholf-Kreuzeunbourg-ZOLLENHAFEN
Ligne 6 : WHILELHOLF-Crassenbaden-ZOLLENHEIM-Vers Zachzenburg/Eriagrad
Ligne 7 : ZOLLENHEIM-Crassdorf-Wunderstadt-KOLSTADT
Ligne 8 : ZOLLENHEIM-KROENENBERG

Transterranovien (portion zollernoise) : ZOTTERDAM-Furstenberg-Kolstadt-Vers Aarosia
Sieur Wilhelm Hugward

Ministre-conseiller de l'ambassade du Grand-Duché de Zollernberg à Aarosia
Chargé d'affaire exerçant les fonctions d'ambassadeur par interim
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Re: Conférence Ferroviaire Internationale - TTN

Messagede Groupe LS » 03 Avr 2018, 22:58

La présence du Zollernberg venait parfaire cette réunion au plus haut sommet concernant le transport ferroviaire et Henrik s'en félicita. Il salua également le plus chaleureusement la délégation zollernoise, leur offrit le cadeau de bienvenue et les remercia pour la présentation des compagnies ZollernBahn et ZollernRail. Il leur demanda également si le logo du CMV créé en cadeau pour l'entreprise ZollernBahn leur convenait.

La présentation du Zollernberg était appréciée et il était intéressant de retrouver autant de partenaires divers autour de la table discutant poliment et avec intérêt de l'avenir du rail sur le Continent Nord alors que plusieurs pays autour de la même table entretenaient parfois de larges désaccords tant politiques que diplomatiques. Mais on était là pour parler «train» et «train» uniquement, ce qui semblait convenir à tout un chacun.

Henrik demanda si ZollernBahn et Monsieur Zchweitzer étaient d'accords sur le point d) du texte ou si le pays désirait aller plus loin et être membre à part entière. Il demanda la même chose au Krassland.

Enfin, Henrik aborda la question de la liaison raccordée entre Helvia et Kolstadt via Flossenberg. Il demanda si le Zollernberg était prêt à mettre en place un passage douanier ferroviaire afin de poursuivre le réseau du TTN d'Helvia à Kolstadt. La liaison entre les deux pays était un vieux projet datant du début des années 2000 qui n'avait jamais réellement vu le jour et un accord transfrontalier de mise en place d'un train sans devoir faire descendre les passagers pour se rendre à Kolstadt depuis la CSH était quelque chose d'important aussi bien pour les Scanthélois que les Zollernois que pour tous les usagers, sans exception, du Transterranovien.
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