Confédération de Scanténoisie-Helvetia

Visitez notre Bibliothèque Fédérale : http://www.scanthel.net/wiki - màj 11.2017

Arrivée de l'ambassadrice permanente Fardii de la LED

Arrivée de l'ambassadrice permanente Fardii de la LED

Messagede Fardii » 13 Jan 2018, 00:12

Fardii trouva l'Ambassade magnifique, elle déposa ses bagages et son attention fut attirée par une enveloppe posée sur une guéridon. Il était écrit "Pour Fardii". Elle l'ouvrit et reconnue immédiatement la signature de Torpen.

Voilà qui est étrange, tout le monde aurait pu lire cette lettre et l'Ambassadrice Principale m'a déjà donné des consignes. L’écriture de Torpen est vraiment celle de quelqu'un qui écrit trop souvent, j'aurai peut-être la même dans quelques années...

Ma chère Fardii,

Depuis l'université d'Ebur vous m'avez toujours semblé au dessus du lot. Je vous ais déjà donné des instructions claires ce n'est pas l'objet de ce petit mot. Brillante vous l'êtes, un peu trop originale aussi. Ne prenez pas votre mission comme celle de potiche de la LED, ne vous égarez pas en frivolités. Ce n'est pas par hasard que vous êtes affectée à ce poste, vous le découvrirez bientôt.
Ce n'est qu'un petit rappel amical.

Que la Déesse vous garde et vous guide,

Torpen

Ce n'est pas vraiment les meilleures conditions pour faire la sieste que j’envisageais. Je vais déjà relire le traité d'Ebur.
Ambassadrice Permanente de la Ligue Eburnéenne Décanale en Confédération de Scanténoisie-Helvetia
Fardii

Retourner vers Ambassade de la Ligue Éburnéenne Décanale