Erwin Adamczak, homme d'affaires, et ancien premier ministre avait été nommé à la tête de la principale compagnie aérienne de Livadia.
Il s'enquit de la possibilité pour le CML de réaliser un logo pour la compagnie.
Ad Astra est la compagnie aérienne nationale livadienne, fondée en 1993. Ses activités principales sont le transport de passagers, de fret ainsi que la maintenance et l'entretien des avions. Elle dessert les principaux aéroports livadiens ainsi que quelques aéroports étranger. Sa plate-forme de correspondance principale est située sur l'aéroport international de Livadia avec lequel elle entretient de nombreux accords d'exploitation. Originellement, Ad Astra était une société appartenant à l'état livadien mais elle a été privatisée en 2006. Ce dernier conserve malgré tout 33% du capital du groupe. Elle possède la société filiale : TransLiv qui assure les vols intérieurs du Grand Royaume.
Jusque-là, c'est surtout TransLiv qui a bien fonctionné, et depuis plusieurs années Livadia cherche à s'ouvrir à l'international via le trafic aérien. D'importants investissements ont été réalisés à l'Aéroport International de Livadia et le Fehér Erwin Adamczak a été nommé pour poursuivre cette montée en puissance.
Ad Astra aimerait un logo avec une dominante de bleu de Prusse; Il a toute confiance en la créativité des graphistes de l'institution mais le conseil d'administration aimerait quelque chose qui évoque l'élégance et l'aventure qu'est toujours un vol en avion.
Il s'enquit de la possibilité pour le CML de réaliser un logo pour la compagnie.
Ad Astra est la compagnie aérienne nationale livadienne, fondée en 1993. Ses activités principales sont le transport de passagers, de fret ainsi que la maintenance et l'entretien des avions. Elle dessert les principaux aéroports livadiens ainsi que quelques aéroports étranger. Sa plate-forme de correspondance principale est située sur l'aéroport international de Livadia avec lequel elle entretient de nombreux accords d'exploitation. Originellement, Ad Astra était une société appartenant à l'état livadien mais elle a été privatisée en 2006. Ce dernier conserve malgré tout 33% du capital du groupe. Elle possède la société filiale : TransLiv qui assure les vols intérieurs du Grand Royaume.
Jusque-là, c'est surtout TransLiv qui a bien fonctionné, et depuis plusieurs années Livadia cherche à s'ouvrir à l'international via le trafic aérien. D'importants investissements ont été réalisés à l'Aéroport International de Livadia et le Fehér Erwin Adamczak a été nommé pour poursuivre cette montée en puissance.
Ad Astra aimerait un logo avec une dominante de bleu de Prusse; Il a toute confiance en la créativité des graphistes de l'institution mais le conseil d'administration aimerait quelque chose qui évoque l'élégance et l'aventure qu'est toujours un vol en avion.