Logo pour Marinelli Motors

Logo pour Marinelli Motors

Messagede diplomatie piréenne » 22 Nov 2018, 01:42

1KSH

Comme vous le savez peut-être ou pas... les industries Marinelli on déménagées à Prya. Le groupe reste et demeure le Groupe Marinelli qui regroupe Marinelli Krassland, Marinelli Motors, ExoObj, Exo-Sat et Exodus, mais l'entité pour la partie véhicule est donc désormais Marineli Motors.
Je suis donc à la recherche d'un Logo pour ce constructeur automobile Marinelli Motors. L'idée serai une sorte de double trident argenté ou doré à l'envers formant ainsi le double M de Marinelli Motors (MM). Je sais que ce logo peut-être assez difficile mais je sais que votre organisme en est largement capable.

EL : le trident de maseratti à l'envers et en double formant ainsi le double M (MP si besoin de précision).
Avatar de l’utilisateur
diplomatie piréenne
 
Messages: 113
Inscription: 06 Fév 2016, 00:27

Re: Logo pour Marinelli Motors

Messagede Shivana Pal » 22 Nov 2018, 03:24

La commande fut enregistrée.
Image
Image
Cheffe du DSHAE | Très Honorable CEA-6 | Cheffe LS&D & LS-A & Groupe LS (Parlement)
Avatar de l’utilisateur
Shivana Pal
 
Messages: 2077
Inscription: 08 Juin 2012, 01:32

Re: Logo pour Marinelli Motors

Messagede Shivana Pal » 30 Nov 2018, 22:25

Un projet de logo fut livré en attendant des commentaires et validation ou au contraire modifications.
Image
Image
Cheffe du DSHAE | Très Honorable CEA-6 | Cheffe LS&D & LS-A & Groupe LS (Parlement)
Avatar de l’utilisateur
Shivana Pal
 
Messages: 2077
Inscription: 08 Juin 2012, 01:32

Re: Logo pour Marinelli Motors

Messagede diplomatie piréenne » 01 Déc 2018, 00:23

1 Kcsh

Lorsque Marinelli reçu sa commande il n'en revenait pas. Comment a partir de 23 directive cet organisme pouvait-il sortir de tel merveilles ! Et rien que pour ce travail marinelli décida de faire un don totalement personnel au CML. Le kcsh qu'il envoya était pour lui un très modeste don au regard du service rendu.

Merci à vous votre travail est fantastique.
Avatar de l’utilisateur
diplomatie piréenne
 
Messages: 113
Inscription: 06 Fév 2016, 00:27


Retourner vers Dépôt de Commandes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron