Confédération de Scanténoisie-Helvetia

Visitez notre Bibliothèque Fédérale : http://www.scanthel.net/wiki - màj 11.2017

Nouveaux représentants

Sujets relatifs à l'organisation interne à l'AHLEM

Nouveaux représentants

Messagede Valdisky » 24 Oct 2017, 18:53

*Nadejda Lesskov arrive au siège de l'AHLEM.*

Je me présente je suis Nadejda Lesskov la nouvelle représentante de la République Populaire du Valdisky auprès de l'Agence Humanitaire de la Ligue des États Modernes. Je vous transmets les sincères salutations du Président du Conseil des Commissaires du Peuple du Valdisky.
Valeriya Jdan - Ambassadrice de la République Populaire du Valdisky

Nadejda Lesskov - Représentante de la République Populaire du Valdisky auprès de l'Agence Humanitaire de la Ligue des États Modernes
Valdisky

Re: Nouveaux représentants

Messagede Ch. de Hauteville » 15 Jan 2019, 22:27

Le Ministère des Affaires Etrangères, sur demande expresse du Chancelier, a relevé de ses fonctions le médecin-général Hector Florimond, représentant du Saint-Empire à l'AHLEM.

Il a été remplacé par un non-militaire (là aussi une demande du Chancelier). Il s'agit de Donatien Blanchefort, diplomate.

Donatien Blanchefort, a commencé sa carrière comme officier sapeur-pompier avant de rejoindre le centre de crise du Ministère des Affaires Etrangères. Là, sa mission était d'organiser l'évacuation de ressortissants édoranais menacés ou en danger à l'étranger. Il devient plus tard le chef du centre de crise. Depuis l'arrivée d'Eugénie de Sabrevoix, Blanchefort était devenu conseiller de la Ministre.
Général Charles de Hauteville,

Chancelier impérial, Ministre des Affaires Etrangères
Feld-Maréchal du Saint-Empire d'Edoran.

Médecin-Général Hector Florimond,

Médecin militaire, diplomate,
Représentant permanent du Saint-Empire à l'AHLEM.
Ch. de Hauteville

Retourner vers Organisation AHLEM