Confédération de Scanténoisie-Helvetia

Visitez notre Bibliothèque Fédérale : http://www.scanthel.net/wiki - màj 11.2017

Astéroide sur Saint Jean

Toutes les missions de l'AHLEM

Astéroide sur Saint Jean

Messagede Diplomate francovar » 15 Mai 2019, 21:28

La Francovie demande l'aide humanitaire pour la ville de Saint Jean suite au crash du fragment de l'Astéroide.
Nous avons besoin de sauveur mais aussi d'ingénieur du génie civile pour intervenir dans la banlieue de la ville touchée.
Winnie Ezi ambassadrice de Francovie en CSH
Ou
Maniklas Slund, PDG du Groupe Francovex-CSH
Avatar de l’utilisateur
Diplomate francovar
 
Messages: 176
Inscription: 06 Avr 2015, 23:36

Re: Astéroide sur Saint Jean

Messagede Groupe UCS » 15 Mai 2019, 21:41

Le représentant scanthélois ne souhaitait pas rentrer dans ce débat. Apparemment, la télévision kolozistanaise, soutenue par les torchons d'Edoran, avait encore raconter des conneries et les francovars venaient de gober cette histoire, créant apparemment une vague de suicides à l'explosif chez quelques habitants.

Le représentant scanthélois réfléchit deux minutes pour savoir s'il apporterait une réponse :?) :?) :?)

Non, aucun danger, ni aucun problème n'était recensé. Les envahisseurs des territoires autonomes se débrouilleraient entre eux. Ils avaient créé une psychose collective à propos de drogues stéroïdes qui tombaient d'un pseudo ciel alors que tout le monde savait que l'Archipel était mou, comme une bulle et qu'il n'existait rien d'autre.

Non, la CSH ne cautionnait pas les bêtises de ces Nations et le représentant scanthélois à l'AHLEM se garderait bien de rentrer dans cette hystérie collective, qui heureusement, épargnait la CSH. Les autres Nations seraient libres d'intervenir au nom de l'AHLEM si elles le voulaient.
Avatar de l’utilisateur
Groupe UCS
 
Messages: 536
Inscription: 17 Juin 2015, 17:02

Re: Astéroide sur Saint Jean

Messagede Ch. de Hauteville » 15 Mai 2019, 23:55

Le représentant du Saint-Empire soutien la demande d'intervention sous l'égide de l'AHLEM. Le Saint-Empire a d'ailleurs déjà mobilisé des moyens, mais une coordination de l'AHLEM serait plus efficace.

Le représentant scanthélois souffrant visiblement d'une maladie fort répandu, le "mépris", ne bougerait pas le petit doigt pour la Francovie. Et ça, le Saint-Empire le rappellera éternellement à chaque intervention publique jusqu'à la fin des temps. La CSH serait le pays qui tri les pays sauvables des pays non sauvables.

Nous espérons que les autres nations ici représentée n'ignoreront pas les faits. S'il y a encore de la bienveillance et du respect dans le micromonde, on le saurait ici et maintenant.

Pour finir, les bases édoranaises de part le micromonde seront ouvertes à toutes nations dont la Francovie aura accepté l'aide, afin de concentrer et dispatcher des moyens matériels et humains.
Général Charles de Hauteville,

Chancelier impérial, Ministre des Affaires Etrangères
Feld-Maréchal du Saint-Empire d'Edoran.


Monsieur Donatien Blanchefort,

Diplomate,
Représentant permanent du Saint-Empire à l'AHLEM.
Avatar de l’utilisateur
Ch. de Hauteville
 
Messages: 186
Inscription: 25 Oct 2011, 22:50

Re: Astéroide sur Saint Jean

Messagede Groupe UCS » 18 Mai 2019, 17:34

Mais pourquoi cette attaque en règle du représentant édorannais contre la CSH pensa le représentant scanthélois...alors qu'il n'avait pas pipé mot sur la demande francovare.

Le représentant scanthélois maintient son silence et laissa les accusations du représentant édorannais sans réponse, pour ne pas envenimer une situation déjà...délétère !
Avatar de l’utilisateur
Groupe UCS
 
Messages: 536
Inscription: 17 Juin 2015, 17:02


Retourner vers Missions AHLEM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron