Confédération de Scanténoisie-Helvetia

Visitez notre Bibliothèque Fédérale : http://www.scanthel.net/wiki - màj 05.2017

Guerre en Ostaria

Toutes les missions de l'AHLEM

Guerre en Ostaria

Messagede Julio de Fortia » 18 Juil 2017, 10:27

Un message fut envoyé par la présidence de Prya.
La République de Prya pense que ce qu'il se passe en Ostaria entraine de lourdes conséquences en vers les populations civiles.
Je pense donc que l'AHLEM doit intervenir pour les aider.
J'ai déjà demandé à la Croix Verte Pryanne si elle pouvait se préparer pour accueillir d'éventuels réfugiés à proximité de la frontière pryanno-ostarienne.

Cordialement,

Julio de Fortia, Président de la République de Prya
Julio de Fortia

Re: Guerre en Ostaria

Messagede Atha Hualpa » 23 Juil 2017, 18:53

Un secrétaire de séance scanthélois prit la parole :

"Nous soutenons la requête pryanne et demandons la mobilisation immédiate de nos moyens communs pour soulager les populations dans le besoin."
Maire Provial de Scanténoisie
---
XXIVème InterPares
Membre de l'UCS
---
Fondateur du Groupe Hualpa
Atha Hualpa
Administrateur du site

Messagede Sol Her » 24 Juil 2017, 05:43

Je prends note de la demande de Prya. À titre unilatéral, la Table Ronde a décidé de venir en aide sans réserve aux forces humanitaires de Prya sur place en envoyant un avion d'AerScanthel avec la logistique nécessaire sur place. De façon unilatérale, cela est prévu d'être fait dans le but de soutenir Prya et sa force humanitaire puisque la Croix-Verte scanthéloise coordonnera les opérations sous les ordres de la Croix-Verte de Prya.

Toutefois, si l'AHLEM décide de venir en aide aux populations d'Ostaria, ce que je souhaite le plus vivement et appelle de mes voeux, alors l'entreprise de soutien unilatéral scanthélois aux forces humanitaires de Prya se transformeront et prendre l'étendard de l'AHLEM.

Sol Her - DSHAE
Chef du DSHAE - 40è et 41è Mandatures IP - Très Honorable PERMAFROST
Sol Her

Messagede Diplomate francovar » 24 Juil 2017, 17:15

Nous souhaiterions que l'aide apportée à Ostaria le soit aussi pour les ostariens en exil qui sont notamment des républicains qui malheureusement sont abandonnés du fait de leur défaite par la communauté internationale.

Par ailleurs nous devons aider à Ostaria autant les monarchistes que les merksistes.
Diplomate francovar

Retourner vers Missions AHLEM