Confédération de Scanténoisie-Helvetia

Visitez notre Bibliothèque Fédérale : http://www.scanthel.net/wiki - màj 11.2017

Dans le bureau du recteur...

Lieu de recherche et de développement culturel à rayonnement archipélagique

Re: Dans le bureau du recteur...

Messagede Diplomate francovar » 10 Fév 2018, 16:39

Jeanne Montevoix était heureuse de la réponse du recteur :

- "Tout à fait je crois qu'il y a une volonté universelle de créer une grande coopération universitaire. Autant lancer déja des alliances bilatérales, cela entrainera la volonté de mettre en place une coopération au niveau de la LEM voir de l'Archipel.

Je vais me rendre à l'OFERS pour essayer de valider l'accord.
A part si vous avez une autre question à me proposer ?"
Winnie Ezi ambassadrice de Francovie en CSH
Ou
Maniklas Slund, PDG du Groupe Francovex-CSH
Diplomate francovar

Messagede Vemund Mørk » 12 Fév 2018, 11:16

"Aucune question pour ma part chancelière Montevoix. J'apprécie à sa juste valeur votre venue et j'applaudis cette volonté qui vous anime, je vous remercie d'ailleurs pour votre venue et me propose de venir, à votre rencontre, en Francovie, la prochaine fois."
Vemund Mørk

Messagede Diplomate francovar » 12 Fév 2018, 15:34

Jeanne Montevoix :

- "L'Académie aura grand plaisir à vous accueillir. Je me rends immédiatement auprès de l'OFERS.
Merci pour votre accueil."
Winnie Ezi ambassadrice de Francovie en CSH
Ou
Maniklas Slund, PDG du Groupe Francovex-CSH
Diplomate francovar

Messagede Vemund Mørk » 03 Mar 2018, 19:33

"Je vous en prie, ce fut un plaisir de vous accueillir et il me tarde de pouvoir collaborer avec vous !"
Vemund Mørk

Messagede Groupe UCS » 20 Mar 2018, 13:59

Monsieur Mork,

Les services du DSHEcol, suite à la nomination d'un nouveau responsable du département, aimeraient faire un point avec vous, et vos équipes, sur votre projet de réintroduction de l'Ours Helvian.

Voilà plusieurs mois que vous avez sollicités nos services et que ces derniers avaient donné le feu vert à cette expédition. Vous aviez des projets très avancés à l'époque mais depuis, nous constatons que ceux-ci avancent dans l'ombre.

Aussi, pourriez-vous nous communiquer l'état d'avancement du projet, des divers investissements faits ou encore nécessaires, ainsi que des dates de début et fin d'expédition ? L'hiver approchant sa fin, les conditions pour se rendre en terre grise locquetienne, devraient être supportables.

Je vous remercie,

Arcadia Xirissdotir,
Chef du Département Scanthélois de l'Ecologie
Groupe UCS

Messagede Groupe UCS » 26 Mar 2018, 14:02

Arcadia commençait à s'inquiéter de l'absence de réponses du recteur...Le printemps étant arrivé, elle avait peur que cette belle expédition soit repoussée aux calendes skotineques....
Groupe UCS

Messagede Groupe UCS » 29 Avr 2018, 15:27

Arcadia était déçue. Vemund Mork semblait s'être perdu dans la forêt de Scanténoisie. Ce beau projet de rapatriement de l'Ours Ecologique Helvian avait du plomb dans l'aile. Elle avait décidé d'aborder ce sujet dans le cadre d'une réunion de la Table Ronde, pour passer outre le DSHEC, et mobiliser directement les fonds gouvernementaux.
Groupe UCS

Précédente

Retourner vers Université Fédérale Scanthéloise