Confédération de Scanténoisie-Helvetia

Visitez notre Bibliothèque Fédérale : http://www.scanthel.net/wiki - màj 11.2017

Visite de la présidente Hendrix

Visite de la présidente Hendrix

Messagede diplo armaréenne » 23 Nov 2017, 02:42

[center]Image[/center]
Depuis la chute de l'empire, l'ambassadrice Julie Carson était restée sur place. Elle n'avait jamais réellement apprécié Horton ni l'empire. Elle était heureuse de voir le retour de la démocratie dans son pays.

La visite de la présidente était un signe fort pour elle, allait-elle être limogée ? La présidente Hendrix sorti du véhicule, puis approcha de Julie.

Dorothy Hendrix :

- Madame Carson, je suis heureuse de voir que vous avez tenu la barre en l'absence des autorités du pays. A moins que vous ne souhaitiez changer d'affectation, je pense vous maintenir à votre poste. Allons y, faites moi visiter l'ambassade.

Hendrix et Carson entrèrent dans le bâtiment. La présidente était venue pour rencontrer son homologue Scanthéloise.
Dernière édition par diplo armaréenne le 24 Nov 2017, 03:14, édité 1 fois.
Délégation Armaréenne.
Avatar de l’utilisateur
diplo armaréenne
 
Messages: 60
Inscription: 07 Avr 2011, 13:14

Re: Visite de la présidente Hendrix

Messagede Shivana Pal » 23 Nov 2017, 16:00

Toutes ces visites diplomatiques de la plus haute importance, Armara, Kolozistan, Belgoge, étrangement pas Prya, n'arrangeaient pas Shivana qui devait partir au Sri Patnarat pour une fête familiale qu'elle ne pouvait pas manquer pendant le Weekend. Elle reviendrait dès dimanche soir et serait prête à s'affairer au mieux. Toutefois, elle demanda à ses conseillers des notes et dossiers sur Armara, et la Présidente Hendrix.

Shivana était fière de rencontrer cette femme à l'allure de Cheffe d'État d'un pays ami et volontariste sur divers sujets quant à la persistance de son existence. Shivana allait demander à Son Excellence si elle désirait prononcer un discours officiel devant l'Assemblée fédérale dès le début de la semaine prochaine. Cela permettrait aussi aux autorités scanthéloises de recevoir la Cheffe d'État Hendrix avec les Honneurs qu'il se doit et de faire de sa visite un Visite d'État en pavoisant les rues des Villes et des Localités ainsi que des Bâtiments Publics des drapeaux Scanthélois et d'Armara.

Toutefois, elle se rendit à l'Ambassade d'Armara afin d'entamer la discussion mais elle n'omettrait pas de dire à son interlocutrice que pour des raisons indépendantes de sa volonté, elle ne pourrait assurer une discussion suivie dès vendredi dans l'après-midi.

Elle espérait toutefois bien que la Présidente Hendrix resterait jusqu'à Lundi ou du moins reviendrait si son Agenda était trop serré, dès lundi pour une Allocution solennelle devant l'Assemblée Fédérale.
Image
Très Honorable LS CE Aarosia 6 & Cheffe du Groupe LS (Parlement)
Cheffe de la Ligue Scanthéloise
Directrice du Centre Micromondial de Vexillologie
Avatar de l’utilisateur
Shivana Pal
 
Messages: 1214
Inscription: 08 Juin 2012, 00:32

Re: Visite de la présidente Hendrix

Messagede diplo armaréenne » 24 Nov 2017, 03:13

[center]Image[/center]

La présidente Hendrix comprit parfaitement le problème de planning de son homologue, elle la rassura en lui signifiant sa volonté de rester tout le week-end sur place. Elle accepta également le grand honneur qui lui était fait de faire un discours officiel devant l'Assemblée fédérale. Ainsi le but de cette visite serai atteint refaire d'Armara une puissance qui comptait même si sur certains sujets il y avait des désaccords. Ce qui était somme toute normal, cela faisait parti des relations normales entre deux pays.

Hendrix profiterai ainsi de l'occasion pour visiter un peu le pays même si le froid vif pouvait en dissuader certain ce n'était pas le cas d'Hendrix qui était prête à affronter ce "petit inconvénient.
Délégation Armaréenne.
Avatar de l’utilisateur
diplo armaréenne
 
Messages: 60
Inscription: 07 Avr 2011, 13:14

Re: Visite de la présidente Hendrix

Messagede Shivana Pal » 24 Nov 2017, 06:10

1 KCSH Visite d'État de la Présidente Hendrix

Puisque la Présidente Hendrix décida de rester le Weekend, la Chancellerie de l'InterPares organisa une weekend découverte pour son Excellence la Présidente, pour son Excellence l'Ambassadrice et pour le staff entier diplomatique armaréen.

Elle visiterait tout d'abord le Comptoir Nautien à Aarosia, avant de visiter le Musée d'Hiver et NovaPark, le quartier d'affaires.

Elle serait ensuite accompagnée dans le MIR-CFF à destination d'Helvia pour une visite au Musée National Helvetian et une suite lui serait réservée à l'Helvianerhof pour un somptueux repas au Restaurant. Le lendemain samedi matin, Val Helvetian lui montrerait les activités possibles à faire sur place: randonnée, cinéma, ballades et gastronomie seraient au rendez-vous.

Après sa seconde nuit à l'Helvianerhof, la Présidente Hendrix prendrait une LMTP en direction du Montgolfiérodrome de Scanie.

Là, elle visiterait la jolie ville de Scanie et notamment le Musée provial de l'Histoire de la Scanténoisie, l'usine de Scanimus fabriquant du biocarburant, puis monterait dans un bateau depuis le Port Autonome de Scanie pour visiter Doux-Rivage, Småby et Nouillörg grâce à la Régie Proviale des Transports Scanténois.

Elle terminerait son voyage par une nuit au Plaza Aarosia et le lundi matin, elle serait prête pour la partie officielle de sa visite d'État.

L'ordre avait été donné de pavoiser les drapeaux des Localités avec le Drapeau Fédéral et le Drapeau d'Armara. Les villes et les localités du pays se parèrent donc de bannières aux couleurs des deux pays et l'hospitalité du peuple Scanthélois ferait le reste de ce weekend magique en Confédération de Scanténoisie-Helvetia.


[center]Image[/center]
Image
Très Honorable LS CE Aarosia 6 & Cheffe du Groupe LS (Parlement)
Cheffe de la Ligue Scanthéloise
Directrice du Centre Micromondial de Vexillologie
Avatar de l’utilisateur
Shivana Pal
 
Messages: 1214
Inscription: 08 Juin 2012, 00:32

Re: Visite de la présidente Hendrix

Messagede diplo armaréenne » 24 Nov 2017, 23:45

1 KCSH pour le chaby entre autre.

[center]Image[/center]

La présidente fut impressionnée par les sites qu'elle visita.

Elle acheta entre autres choses 4 caisses de Chaby qu'elle trouva absolument sublime. (EL:2 P-alcool à consommer pour le palais blanc).

Les musées étaient absolument magnifiques et ses hôtes durent insister pour repartir tant la présidente était absorbée par les œuvres exposées.

Elle se permit également de prendre des notes lors de sa visite du Novapark et de l'usine de Scanimus.
Elle se délecta des mets servis lors de son séjour à l'Helvianerhof.

Et toutes ces petites villes étaient pour elle d'un charme que, rarement, elle avait vu.
Voilà qui la changeait des vastes immeubles et gratte-ciel des villes Armaréennes à l'exception peut être des villes Sud syldaves qui avaient su garder leurs aspects d'origine.

L’accueil et l'hospitalité du peuple Scanthélois n'étaient pas une légende, et la présidente était sous le charme.
Délégation Armaréenne.
Avatar de l’utilisateur
diplo armaréenne
 
Messages: 60
Inscription: 07 Avr 2011, 13:14


Retourner vers Ambassade de l'Union Fédérale d'Armara

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron